Juste parce que c'est moi qui ai pris cette photo au port de treichville à Abidjan, perchée sur une grue immense. Et juste parce que le bateau étant vide j'ai du y rajouter les conteneurs dessus. Voilà une mini-annonce pour annuaire...
Marathon (2026) video game
Il y a 13 heures

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire